Make your own free website on Tripod.com

simONUquebec2.JPG (5243 bytes)
Collège Jean-de-Brébeuf (Montréal)
14,15 et 16 janvier 2000
Première assemblée


Foire aux questions (FAQ)

Inscrivez-vous à SimONU Québec!

Le guide de formation 2000 !!!

« La bible des simulations de l'ONU »,
« L'indispensable pour se préparer à une simONU », etc., est téléchargeable gratuitement sur notre site... ou commandez la version papier pour 5$


Journée d'information

Le samedi 11 décembre 1999
Collège Jean-de-Brébeuf

Région de Québec: 4 décembre

Informations générales:
simonu_quebec@yahoo.com

Abonnez-vous au journal d'information de SimONU Québec, pour connaître les dernières nouvelles sur l'évènement. Écrivez-nous pour être ajouté à la liste d'envoi : simonu@onelist.com

Séance d'information et ateliers de formation:
« Les simulations de l'ONU de A à Z »

Page 1 de 2

TÉLÉCHARGEZ LE COMMUNIQUÉ CONCERNANT LA JOURNÉE (Word 97)

L'Association des simulations de l'ONU (ASONUQ) tiendra, le samedi 11 décembre, une journée spéciale sur le thème des simulations de l'ONU en vue de la première assemblée du SimONU Québec, qui aura lieu au Collège Jean-de-Brébeuf les 14, 15 et 16 janvier 2000.

La séance d'information et les ateliers de formation auront pour objectif de familiariser le public québécois avec les simulations de l'ONU. Les officiers du SimONU Québec seront présents pour recevoir les inscriptions des personnes intéressées et conseilleront les professeurs qui désirent intégrer SimONU dans le cadre d'un cours.

Si vous êtes dans l'impossibilité de participer aux ateliers, sachez que le Guide de formation de l'ASONUQ sera disponible au coût de 5 dollars au kiosque de SimONU Québec. Ce Guide complet couvre la matière qui sera traitée lors des ateliers de formation.

Au cours de la journée, des comités seront simulés par des vétérans des simulations de l'ONU. Le fameux comité de crise, chargé de fabriquer des éléments « d'actualité » durant une simulation, sera particulièrement actif pour démontrer le dynamisme d'une assemblée générale onusienne.

(page suivante) >>